En novembre dernier, je vous dévoilais les images de la nouvelle mini Aston Martin Cygnet dans la vitrine du très chic et très luxueux grand magasin londonien Harrods, il semble que ce soit une idée qui fasse son chemin puisque c’est Lexus qui vient de prendre la relève dans les vitrines du magasin du quartier de Knightsbridge.

Ainsi Lexus expose en avant première britannique sa nouvelle berline compacte CT 200h en compagnie d’un SUV RX 450h. Un salon Lexus et M.L complète, en arrière plan, l’exposition où vous attendent des conseillers attentionnés qui vous feront découvrir les nouvelles Lexus. Pour l’occasion le constructeur de voiture Haut de Gamme s’est associé avec Mark Levinson ( fournisseur des excellentes hifi des Lexus qui sont bien loin des installations B&O en vogue actuellement ) qui profite de l’occasion pour présenter et vendre son très bon mais très onéreux materiel de haute fidélité de salon.

Les Lexus, le matériel Mark Levinson et le salon très lounge sont installés pour un mois et si vous êtes londoniens, vous avez jusqu’au 15 janvier 2011 pour découvrir le lieu et profiter du très bon accueil « typically british » d’Harrods.

Si vous êtes amateurs de Lexus et de hifi, vous pouvez les retrouver ici.

http://www.lexus.fr/

http://www.marklevinson.com/

Via Lexus, Harrods, NP.