Comme promis, une semaine plus tard (bon ok, un peu plus veuillez m’excuser) je reviens vers vous avec quelques dessins ! .. Et, malgré la contre indication de feu Enzo Ferrari, j’ai cédé pour une des propositions de ‘Adri The Dog‘… à savoir, une berlinette Ferrari, 4 portes, 4 places.

Tout d’abord, ne pas faire ‘l’erreur’ d’Aston Martin (une DB9 a 4 portes) mais une réelle nouvelle voiture, avec une allure de coupé, mais 4 portes et 4 vrai places. Le style Ferrari n’est pas évident à ‘interpréter’ .. sans copier ni aller trop loin.

Avançons nous un peu dans notre démarche, pourquoi ne pas y intégrer une variante du V8 de la 458 italia, en position arriere, developpant quelques chevaux de plus que la version ‘de base’ … dans les 650Cv, au lieu des 570 de base. Tout en laissant quelques litres de libre a l’avant pour… deux trois sacs a dos.

J’avoue m’être un peu laché sur ce dessin, au bic noir ‘brut’.

On garde deux feux ronds, mais on les cache sous une petite bulls pour plus de personnalité. Et pour plus de symétrie, au revoir les quatre sorties d’échappements, deux suffiront.

Et exclusivement pour vous, chers lecteurs, je me suis un peu entrainé pour apporter un peu de couleurs à mes dessins. J’ai un peu honte du résultat, j’ai hésité à le poster mais bon .. c’est cadeau !

‘Poule’ voulait une petite présentation. J’ai 20 ans, je viens d’avoir -tardivement- mon bac et je suis actuellement ‘sans école fixe’ entre Paris et Genève. Je dessine mais je fais également beaucoup de photos. J’ai appris le dessin seul et je ‘pratique’ le design auto depuis que j’ai .. environ 10-12 ans. J’espère intégrer a la rentrée prochaine une école de design de transport tel que l’ISD ou Strate Collège (ou encore le Royal College of Art, mais la je rêve !)