L’expérience Live Every Liter d’Honda c’est un format de communication « virale » qui a été lancé en février dernier et qui est là pour faire la promo du nouveau coupé CRZ qui arrive en concession la semaine prochaine.

Au programme de ce documentaire façon roadmovie, des petits reportages qui mettent en scène les membres de l’équipe LiveEveryLiter mais aussi des gens rencontrés tout au long du voyage, plus ou moins extraordinaires, plus ou moins surprenant et ce avec le concours des membre de l’équipe chargée du développement de ce projet de promotion. Ces derniers jours, LiveEveryLiter était à Paris et voici la vidéo faite Palce du Tertre en fin de semaine dernière…Une chose est sure Honda, c’est bleu et c’est chaud.

Peut être cela vous donnera envie d’acheter une coupé CRZ … surtout si ça produit un effet comme celui là ! 😀  Et bon voyage en profitant au maximum de chaque litre de carburant ou d’énergie consommé.

Le site du projet Honda.

http://www.liveeverylitre.com/

Via Honda, LiveeveryLiter, Youtube.