Voici les premières images officielles de la nouvelle Honda Jazz Hybride qui sera le premier petit monospace à être disponible en version hybride.

Cette Honda Jazz Hybride sera motorisée par un moteur 1.3 L ( celui de l’Insight ) de 88 chevaux, 121 Nm et un moteur électrique de 10.3 kW  ( 14  ch ), 78.5 Nm de couple, c’est en fait le même groupe propulseur que sur l’Insight que nous retouveront sur cette Jazz. Cette Honda Jazz Hybride reprendra le principe de fonctionnement IMA  ( Integrated Motor Assist ) des Insight et CRZ. la transmission est assurée par une boite de vitesse CVT.

Coté apparence , cette Jazz soigne son look avec un pare choc redessiné, une nouvelle calandre translucide, des phares avant revus et cerclés de bleu, des feux arrières « Lexus look », de nouvelles jantes alu et une finition chromée sur le hayon. Honda proposera aussi un nouvelle teinte pour sa Jazz, le Citron vert métallisé comme sur les photos.

Dans l’habitacle, on découvrira des garnitures de planche de bord et de contreportes plus sombres, un nouvelle éclairage du combiné porte instrument qui devient bleu tout comme sur l’installation radio/CD. La commercialsiation sur les différents marchés européens est prévue pour le début de l’année 2011 et les tarifs tout comme les performances ne sont encore annoncés.

Via Honda.