A défaut de F1, les gens de chez Honda varient les plaisirs et les initiatives. Et comme pour rappeler le bon vieux temps de la compétition, ils viennent de lancer grâce à un partenariat avec la marque Fila, une gamme de chaussures destinées à la course; oui et non car cette gamme n’est pas destinée à la compétition mais à la conduite sportive car elle n’est pas homologuée faute de Nomex anti-flammes dans sa fabrication.

filahonda10

Cette gamme de 5 modèles ( chaussures basses et chaussures montantes ) est à destination des amateurs de conduite sportive ( ou pour ceux qui ne vivent qu’au travers des marques vestimentaires…) qui veulent du confort et de la précision dans le talon-pointe.

filahonda30

La semelle en polyuréthane est prévu pour un vrai confort du pied mais aussi du talon mais aussi pour moins de chaleur et de transpiration grâce à un système de méches qui permettent une meilleure respirabilité des pied…Tout un programme. Pas de prix pour l’instant, mais une gamme pas désagréable si l’on veut conduire plus confortablement ou précisément qu’avec une paire de bonnes vieilles grosses Nike Air…

filahonda1filahonda00filahonda40

Via Pitchengine.com