On doit cette triste et ténébreuse affaire aux journalistes du Daily Telegram et à Jalopnik qui se sont fait l’écho il y a quelques jours du vol de la pire Batmobile qui puisse exister, au moins aux USA. Cette « merveille » automobile a été construite à partir d’une vieille Grand Am de 1994 achetée 100$….

A grands coups de scie sauteuse, de grillage, de fils de fer, de plaques de métal martelées et rivetées, de peinture en bombe, Lucas, l’heureux propriétaire de cette auto avait recréé la voiture de ses rêves, la Batmobile mais… dans la version la plus horrible et la plus ignoble qu’on puisse créer. Même avec 3 grammes, je ne suis pas sur que Bruce Wayne aurait voulu monter à bord comme passager.Déja, rouler en Gran Am de 94 faut le vouloir mais en Batmobile faite dans un grange et les soirs de pleine lune cela tient du masochisme ou de l’inconscience !

avant…

Hélas, les masochistes voleurs de la voiture ( surement des membres des fans clubs du Joker et du Pingouin réunis  ) lui ont réservé un bien triste destin puisque la voiture a été presque détruite avant d’être abandonnée dans une casse du Michigan.

Triste mort pour cette « Grand Ammobile » qui a été retrouvée grâce aux lecteurs de Jalopnik et à l’appel lancé il y a quelques jours par le site. Bien que la Batmobile ait été retrouvée, les satanés voleurs courent toujours ….

Et la prochaine fois que vous voyez une Batmobile pourrie, n’oubliez pas d’utiliser le Batsignal pour que l’homme chauve souris viennent nous en débarasser !

Via Jalopnik.