Ce week end débutait en Virginie sur l’International Raceway ( pas loin de Danville ) la saison 2010 du Ford Racing Mustang Challenge et c’éatit donc l’occasion pour Hurst de dévoiler son Pace car pour la nouvelle saison. Ne vous précipitez chez votre distributeur Ford ou même chez Hurst pour faire l’acquisition d’une telle Mustang cbariolet car il n’y en aura qu’une.

Gros moteur V8  gavé  par un compresseur développant 550 chevaux, un xchassis revu et adapté aux performances mécessaires pour tourner vite sur un circuit, un système de freinage Brembo avec grands disques et gros étriers, jantes Hurst bicolore de 20 pouces, la peinture traditionnelle du préparateur US , un beacquet de coffre, une sellerie cuir brodée, un levier de vitesse que je qualitifierais de stylisé et vous vous voilà en présence d’une belle Mustang noire et or.

Une belle Mustang qui sera vendue après la saison de course lors d’une de ses fameuses ventes aux enchères dont les américains ont le secret et qui se fera au bénéfice de l’Austin Hatcher Fondation for Pediatric Cancer. Une belle auto pour une bonne cause, voilà une bonne idée que l’on a un peu oublié chez nous !

Via Hurst.