Du coté de Hyundai-Kia, on poursuit la course vers le haut du marché automobile comme en ténoigne cette nouvelle vidéo qui met en scène celle que nous connaissons grâce à JC Debard, je veux parler de la Hyundai Azera mais dans sa nouvelle version. Elle prend une toute autre envergure stylistique au point de se dire que certaines marques japonaises adeptes des voitures « tristounes » devraient se faire du mauvais sang en découvrant cette nouvelle réussite du constructeur sud coréen.

Entre Sonata et Genesis, cette nouvelle Azera ( mais aussi Grandeur ou i50 selon les marchés ) est une voiture qu’on a plaisir à découvrir et qui ne semble pas avoir beaucoup à envier à certaines marques aux logos plus « hype » ! L4 atmo, L4 Turbo et V6 sont au programme de cette nouvelle Azera mais rien ne nous permet de dire si elle fera partie du programme européen du Hyundai fin 2011 ou en 2012. En attendant, je vous propose de la découvrir en vidéo.

Une jolie routière que l’on met aisément face à une Passat, une Insignia ou une 9-5 sans parler des concurrente bavaroises, stuttgartoises ou japonaises. Et qui a dit que les sud coréennes n’étaient pas très jolies… 😉

Via Hyundai, Youtube.