Elle n’ a certainement pas été la voiture la plus remarquée lors du dernier Mondial de l’automobile mais la Hyundai i10 s’est refait une beauté afin d’être en phase avec le reste de la gamme et se donner un peu de pep’s esthétique. Mais depuis le moment où elle a été présentée, il était temps pour Hyundai de commercialiser sa micro citadine tant attendue par la foule en délire des acheteurs de citadines.

Au programme petite restructuration de gamme et quasi disparition du moteur 1.1L 66ch et 99 Nm qui ne subsiste que sur le modèle d’entrée de gamme à 9690€ ( jusqu’à épuisement des stocks et en version non restylée ). Le reste de la gamme est equipée du 1.2 L revisité qui développe désormais 85 ch et 120 Nm ( vs 78 ch et 117 Nm ) et qui permet à la mini Hyundai 5 portes de revendiquer une Vmax de 169 km/h pour une conso de 4.6 L/100km et 108 g de CO2/km.

Avec le restylage arrive une refonte de la gamme développée autour de différents Packs qui marque une nette évolution de la gamme en matière d’équipement, on trouve ainsi le Pack Sensation, le Pack Evidence et le Pack Inventive.

La nouvelle s’ouvre donc au tarif de 10.490€ avec feux diurnes, connection USB ou commande radio au volant.

Ci dessous le tarif.

Via Hyundai.

Merci à Cyril .