Jean Claude Debard et son équipe marketing ont toujours l’esprit aussi vif et la répartie cinglante. Ainsi après les lamentables déboires et tribulations vulgaires d’une pitoyable équipe de France de football, Hyundai a saisi la balle au bond et frappé en pleine lucarne avec une belle pub ce jour dans l’Equipe qui annonce « royalement » en parlant de la gamme Hyundai:  » Ce onze là, au moins il est gagnant ! » … oui il y a 11 modèles dans la gamme.

Hyundai profite de l’occasion pour mettre en avant les pointures de la marque durant ce mois footballistique ( qui n’aura duré que 15 jours chez nous ! 😀  ) que sont les séries limitées Fifa World Cup développées sur les i10, i20 et i30. L’entraineur redouté de Hyundai France devait aussi être content pour la pub gratuite qu’ont fait hier les « joueurs » pour la marque coréeenne en mettant en avant durant près d’une heure un beau bus aux couleurs Hyundai et des H1 qui entouraient la pelouse que n’ont quasiment jamais foulés les petits amis à Raymond la science ! Un beau tâcle supplémentaire qui renvoie encore une fois au vestaire cette désolante équipe de footballeurs qui nous aura au moins fait parler et grogner accoudés sur le zinc des bistrots, autour des machines à café et qui aura eu comme seul mérite de faire l’unanimité contre elle et ce même chez les sponsors !  Allez pour les amateurs, bientôt une Yaris « Mutinerie » ou une IQ  » Anelka », ça va l’faire ….

Via Hyundai, L’equipe, lebuzzAuto