Hé oui, il fallait bien que les trois fous du volant britanniques s’y collent et passent désormais à la présentation un peu iconoclaste mais plus conventionnelle d’une voiture plutôt commune et pas spécialement puissante mais il semble que ce soit une demande des constructeurs. Le plus étonnant reste tout de même le fait que le chevalier blanc de l’émission, le fameux The Stag se soit prêté au jeu et nous propose quelques runs au volant du nouveau SUV de Hyundai.

Pour le plaisir des amateurs de l’émission anglaise, pour vous faire patienter jusqu’au 27  juin prochain, je vous propose de découvrir deux vidéos qui vous apporteront un point de vue neuf et différent sur les SUV de milieu de gamme… Bientôt le Duster 1.6 L et le Jimny DCi 85 « Next gen » testés par l’homme en blanc, c’est fort probable ! En attendant pour vous détendre et vous mettre en jambes pour fin juin, voici les deux vidéos des fameux essais .

Alors, convaincus par ces essais hors du communs et bien loin des pipoleries de Dominique Chapatte ou des erreurs de JP Gagick !

Via Hyundai, Youtube.