Ribery au Bayern jusqu’en 2015 ( on oublie le Réal…) pour 500.000€ net/mois tout de même, Henry au Red Bulls de New York en pré-retraite, Gourcuff plus beau que les autres, C.Ronaldo qui roule en VSP, Raymond la Science en vacances à Etables sur Mer dans 6 semaines, une balade à 3500 m d’altitude au dessus de Tignes, une bel hôtel en Afrique du Sud, la Champion’s League, la Coupe du Monde, 60 millions de selectionneurs etc… L’excès de football peut conduire au délire ou à la folie jusque chez le sponsor principal de cette fameuse Coupe du Monde de football puisque Hyundai on a trouvé mieux que le fameux Footix et on vient de dévoiler deux belles i10 déguisées en terrain de foot !

Je vous laisse apprécier le look fouteux de ces petites Hyundai verdoyantes et tout même rigolotes dans l’esprit !

Je vous laisse profiter des détails de ces deux petites i10 toutes vertes qui prendront le chemin des stades dans quelques semaines.

En tout cas, il faut espérer que Hyundai en garde une pour Raymond comme cadeau de départ à la retraite. Ca l’ferait et ça aurait son p’tit chic discret sur les routes de bord de mer des Côtes d’Armor !

Via Hyundai, Carscoop.