Vous connaissiez le Coyote, le Mini Coyote .. :

Mini Coyote

.. Il a désormais sa version iPhone !

L’anti radar nommé iCoyote (qui n’est pas un détecteur et c’est ce qui le rend légal..ou en tout cas non illégal) est donc désormais porté sur le fameux mobile d’Apple et ça va faire des heureux :

Coyote sur iPhone
Image LeMagtIT

L’application a été extrêmement bien portée (comme vous pouvez le voir sur la capture) et sera disponible dans 30 pays.

Reposant sur le GPS du mobile, Coyote affiche donc le nombre d’éclaireurs (les autres utilisateurs – qui vous précédent) et la distance entre votre véhicule et ces autres voitures.

Coyote a eu l’excellente idée de rendre son logiciel accessible en démonstration pendant 90 jours ce qui a mon avis va convaincre du monde. D’ailleurs ils pourraient presque offrir l’application ou alors la vendre sur le principe d’un coût unique (acquisition de licence) plutôt que la location. On n’en sait pas plus pour le moment sur la façon dont sera facturé le logiciel après la démo.

En effet la location, effectuée actuellement sur les autres produits de la marque, est justifiée par le fait que le boîtier contienne sa propre carte SIM et accède à son propre réseau DATA mais dans le cas de l’iPhone, ce n’est pas la même chose 😉