C’était ce lundi 22 novembre 2010 aux environs de 18 h 00, l’actrice Mélanie Laurent a mis en lumière les Champs Elysées pour cette période d’avant fêtes de fin d’années bien morose au demeurant !

Mais vous devez vous demander pourquoi je vous parle des illuminations parisiennes, de ses 415 arbres et du million de leds qui les habillent… c’est tout simplement parce que Peugeot est sponsor de cette opération et que le constructeur franc comtois a profité de l’occasion pour organiser une petite sauterie, dont nous étions, dans les locaux de Peugeot Avenue sur ces mêmes Champs Elysées.

Petits fours, quelques mondanités et politesses etaient de rigueur, mise en lumière de la iOn ( et il va y en avoir besoin pour en vendre à d’autres qu’aux administrations ) et petite exposition de concepts cars avec la SR1, la Kart up, Flux et une belle 401 de 1935 et la mise avant aux cotés de la iOn, de la 308 CC 200 ch. Rien de plus à ajouter, je vous laisse donc profiter des images.

Vincent Rambaud, le directeur génral de Peugeot était aussi de la fête pour une petite pige davnt une foule attentive et presque silencieuse quand il fut question de la nouvelle iOn.

Une petite vidéo qui vous éclairera sur ce grand moment de comunication électrisante !

Trop fort, y’a même l’invitation…

Si vous êtes dans les parages des Champs Elysées, n’hésitez pas à aller voir les autos chez Peugeot !

Via Peugeot, Youtube.

Crédits photos, Ugo Missana, Peugeot, Sipa.