12.000-13.000 trs/min, 037, E3, sous l’influence du 7, Sedan, combiné porte instruments japonais et passion seront les mots et les chiffres de cette fin de week end. Et je commencerais, une fois n’est pas coutume, par un superbe combiné porte instruments en provenance de chez Lexus qui est, selon moi, le plus réussi ou l’un des plus beaux de cette année, celui de la Lexus IS-F modèle 2011.

Elle devrait arriver sur le marché dans deux ans pour affronter la Fisker Karma mais aussi les familiales électriques ou hybrides du moment, à savoir les Lexus, les Infiniti, les Ford ou…les Fluence ZE en Europe, en attandant la Tesla S prend de l’altitude du coté de San Francisco…

Une Lancia O37 à la dérive… dans un champs.

Toujours du coté de l’Italie mais un peu plus loin que Turin le cockpit d’une Ferrari F1 des années 60 ( mais je ne suis parvenu à trouver quel modèle ! )

Montlhéry Heritage 2010, coup d’oeil dans l’rétro pour une belle BMW E3 poursuivie par une « Douze Gordini » sur l’anneau de vitesse.

236 Caterham Seven se retrouvent dans la campagne de l’Essex pour former un logo géant pour commémorer le premier anniversaire de la mort de Graham Nearn ( un des homme de la Seven avec C.Chapman ) l’an dernier en début d’automne.

Marshall, commissaire de piste ou non, peu importe mais surtout amateur et passionné de belles voitures !

Crédit photo : Caterham, Jalopnik, Charlie for Derkleine.net, Lexus,