996, cab, garage, Golf, Gord’, HF, logo, 501, cuir. Non, ce soir vous ne découvrirez pas la Porsche Cabriolet revue par Amédée Gordini avec un moteur d’origine italienne accompagnée d’une demoiselle arborant fièrement un logo 501 en cuir sur son jean devant un garage !

Une myriade de logos BMW photographiés dans le BMW Museum qui nous donne à rêver à toutes ces BMW que nous n’avons pas eu ou pas conduites !

Une jolie 996 ( pas la plus réussie des 911 ) aux couleurs du Martini Racing à l’attaque sur la Nordschleife.

Petit tour de l’autre coté de la Manche avec une belle lignée de « cab » en attente de clients et une belle collection d’échantillons des plus beaux cuirs pour voiture du monde, ceux de Rolls Royce.

Du ciel bleu, la Tour Eiffel et une belle R8 Gordini ( avec des Gotti ) qui prend la pose, le bonheur pour certains amateurs…

A moins que ce ne soit une belle Fulvia HF rouge et noir, le noir mat ce n’est finalement pas si nouveau que cela !

La vie de l’automobile est parfois dure, très dure, ce garage à l’abandon et cette Golf Mk1 en sont les témoins, même si cette dernière prend la pose pour la photo !

Et que dire de cette BMW 501 mise en scène dans un box !

Et pour finir en faisant plaisir au alfistes ( et mon ami Mike ! 😉 ), une superbe Giulietta 2.0 L 1982 ou 1983. Une de mes Alfa fétiches ( construite à Arèse  ) avec son dessin en coin, son allure sportive et son fameux volant 3 branches en faux bois qui au bout de quelques années de conduite et de soleil devenait blanc… Toute une époque Alfa rythmée au son métallique du 2.0 L double arbre 130 ch mais aussi des Boxer et des V6  ! A essayer pour ceux qui ne connaissent pas .

Crédits photos : Bownder, Goesmann, U.Missana, Gul62, T.Oswald, RollsRoyce.