Ils n’en pouvaient plus d’attendre, cela devenait intenable d’être obligé d’aller bosser avec leurs Aston Martin, leurs 911 ou Cayenne Turbo ou leurs Ferrari tunées personnelles, les voilà enfin, ils les ont reçu ! Je veux bien sur parler des joueurs du FC Barcelone et du Réal de Madrid qui viennent de toucher leurs petites Audi de « fonction »…

Une journée passée avec Audi sur circuit et quelques séances de conduite grâce aux talentueux pilotes Audi et aux membres de l’Audi Driving Experience et cela doit être bien nécessaire quand on voit tout au long des saisons le nombre de belles autos cassées par les footeux.

Du coté du Réal et du Barça on a plébiscité les RS5, A7  Sportback, Q7 ou quelques Q5 ( comme pour Benzema ) , seule une S3 Sportback est au programme sur les deux clubs et pas d’A6, pas d’A4 seulement du lourd et du cher . Ben oui, il faut au moins ça pour aller à l’entrainement quand on est un joueur renommé pour l’état de son compte en banque !
En tout cas quand on voit le nombre de Q7, on se dit que ces messieurs doivent avoir des belles familles ou beaucoup de « copines » à moins que ce ne soit des habitués des achats de meubles en kit chez Ikéa….

Quelques images :

Je vous les ai même trouvé en vidéo :

Ci dessous la liste détaillées des autos affectées aux joueurs du Real…

Belle vie que celle de footballeur… 500.000€/mois ( ou 38 ans de salaire d’un ouvrier chaque mois ), 4 ou 5 mois par an en convalescence et une grosse Audi gratis pour aller faire ses courses ou aller bosser ! Mais si ça fonctionne ainsi c’est que toutes les parties impliquées y trouvent leur interet … tant qu’un vrai contrôle de gestion ne sera pas mis en place mais ça c’est moins important que les Audi et ça va attendre, je crois, 2050 !!!

Via FCBarcelone, RealdeMadrid, Audi, Autonews, Audi,Youtube.