Agréable moment visuel et musical avec cette vidéo qui s’inscrit dans la communication destinée à mettre en avant le nouvel Infiniti FX 30d. Infiniti a fait appel au talenteux photographe Jean Daniel Lorieux pour un shooting du FX 30d en plein désert et cela nous permet de découvrir un agréable moment de vidéo bien dans l’air du temps mais aussi totalement en accord avec l’esprit moderne et hype du grand véhicule d’Infiniti.

Retour sur une séance photo d’un des grands noms de la photographie de mode ( Vogue USA, Vogue France, Dior, Lanvin, Courrèges, Ricci, Cardin, Céline ) qui fut le photographe officiel de Jacques Chirac ou Nelson Mandela mais aussi de bon nombre d’acteurs et d’actrices reconnus. Mais ici la vedette c’est un peu un nouveau SUV mais pas totalement !

Pour rebondir sur notre sujet sur W. de Silva et Leica et surtout sur votre débat, vous remarquerez que JD Lorieux travaille, entre autres, au Lumix…

Ci dessous quelques images automobiles du photographe et pour ceux qui veulent en découvrir plus sur Jean Daniel Lorieux, c’est ici.

http://www.jdlorieux.com/

Via Infiniti,Lebuzauto,Youtube.

Crédits photos : Jean Daniel Lorieux