Difficile de dire pour le moment quand ce nouveau Gd Cherokee arrivera sur le marché européen, nous savons seulement qu’il sera dans les concessions américaines en juillet prochain, qu’il arrivera avec une nouvelle plateforme, de nouveaux moteurs dont le fameux V6 3.6 L Pentastar et le V8 5.7 L Hemi traditionnel sur ce SUV mais rien pour l’instant au sujet de l’Europe, surement la faute à l’absence de moteur diesel facilement implantable sous le capot des ce grand véhicule. On parle toutefois de 2011 du cioté de Chrysler mais là encore rien de confirmé tant que le cas Diesel ne sera pas résolu car sans ce type de motorisation, ce Gd Cherokee serait voué à un rôle de faire valoir.

Mais comme le lancement sur le marché nord américain approche, Jeep en dévoile un peu plus et nous propose une petite galerie de nouvelles photographies et une vidéo qui nous montre ce nouveau grand SUV en mouvement. Et pour info, il est en vente à partir de 30.995$ !

Et pour la vidéo c’est ici.

http://www.youtube.com/watch?v=OpxEWzEiSIM

Espérant vous en dire plus rapidement au sujet de sopn arrivée en Europe, c’est une affaire à suivre comme tout ce qui concerne le groupe Fiat-Chrysler.

Via Jeep,Youtube.