Kia dévoile ces jours les premières images de la Pro Cee’d restylée qui sera présentée en mars prochain au salon de Genève. Pas de grands chamboulements à attendre juste une mise à niveau de la très réussie version 3 portes de la Cee’d qui calque désormais son allure sur celle de la 5 portes et de la SW restylées il y a déjà une année.

Au programme de ce restylage, une face avant qui adopte une nouvelle calandre, un nouveau pare choc spoiler et des feux redessinés avec un fond noir. On note aussi de nouveaux antibrouillards . Pour le profil rien de neuf, ni même de nouvelles jantes alu et pour la partie arrière, pas d’images pour l’instant mais on peut facilement imaginer un pare choc légèrement redessiné avec un mini diffuseur ou un insert noir.

Pas de changement attendu dans l’habitacle puisque celui ci a évolué en même temps que celui de la berline restylé, tout juste peut-on attendre de nouvelles selleries et une évolution ( nécessaire ) de l’installation radio hifi.

Au chapitre des motorisations, nous devrions retrouver les blocs L4 1.6 L essence 126, 1.6 L CRDI 90 et 1.6 L CRDI 128 et peut être devrions nous voir arriver une version 1.4 L essence 90 chevaux identique mécaniquement au moteur du monospace Venga 1.4 L .

Pas d’autres informations pour l’instant, il faudra attendre le salon de Genève pour en savoir un peu plus et découvrir cette jolie 3portes  ( qui cause hélas quelques tracas à notre ami Lex’  ! ) en concession. A revoir.

Via Kia-world.