206 dans les bois
– (triste) Ah zut, elle est cassée… Va falloir acheter une 207 maintenant !
– (Concessionnaire Peugeot) Non, non, non ! Ne vous inquiétez pas… On va pouvoir arranger ça ! Avec même un petit +


Bon avouez-le ! Vous avez écrit à Peugeot pour afficher votre déception à propos de l’arrêt de production de la 206… La 206 vous avait manqué ? Vous pensiez que c’était fini les 206 ? Détrompez-vous.
Peugeot s’est rendu compte qu’il restait encore un bon stock de pièces —orphelines— détachées de 206… Soucieux de ne pas gâcher ces dernières il décide de ressortir une 206+.
La 206+, c’est en quelque sorte une mutation de pièces restantes de 206 fusionnées avec quelques pièces de 207… Le but ? Proposer une voiture low-cost qui reprendrait la place de Feu Madame la 206 !

Vous aussi vous avez passé votre permis sur cette fameuse 206 grise diesel, dépourvue de ses beaux enjoliveurs et dont le frein, à peine effleuré, couinait pire qu’un vieux bus Scania… Vous pensiez être débarrassés avec l’arrivée de la 207 ? Cela vous rappelle des mauvais souvenir hein ?!
Comme dans un remake de Freddy revient… le fantôme de la 206 va revenir vous hanter ! La vue d’un zombie mutant digne de Nemesis dans Resident Evil vous aurait moins effrayé… Là c’est la voiture qui mute pour mieux vous accompagner lors de votre prochain passage de permis.

Ah, tous ces souvenirs qui remontent à cause d’une malheureuse ré-incarnation de 206 ! Quelle effrayante nouvelle !!!

Ils auraient quand même pu fournir les rétroviseurs de la 207 à ce prix-là ! Ah oui, pour revenir au zombie, il s’est justement fait flasher récemment à bord d’une 206+, on peut l’apercevoir sur la dernière photo…