Alors que les premières livraisons sont attendues pour la fin de l’année ( ?? ), on annonce fièrement chez Kisker que la Karma EV sera présente aux courses historiques de Monterey qui se déroulent sur le circuit de Laguna Séca ( bien connu des adeptes de Gran Turismo ) lors du week end du 15 août .

fisker karmafisker karma.5

Henrik Fisker a dit que c’était le meilleur endroit pour présentée sa nouvelle voiture qui fera au moins deux tours complets du circuit de Laguna Seca lors de ce week end entièrement dédié aux belles autos et à celles de collection.

fisker karma.4

Pour ceux qui auraient oublié , cette berline est équipée de batteries Lithium-ion d’une autonomie de 80 km mais surtout de 480 km lorsque les moteurs électriques développant 403 chevaux sont alimentés par un moteur Ecotec ( né chez GM et surtout Opel … ) de 260 chevaux. Cette berline élancée est capable de 201 km/h et d’un 0 à 100 km/h abattu en 6.1 secondes.

fisker karma.2fisker-karma-production-interiorfisker-karma-car-0u001fisker karma.1fisker karma.7fisker karma.5fisker karma.3

Et pou l’été 2011, si tout va bien , nous pourront compter sur la version découvrable baptisée Sunset .

fisker-sunset-luxist-1280-02

Via Fisker.