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Alors qu’on ne savait pas exactement quand, ni comment serait produite la future petite Audi A1, on vient d’apprendre par Alfons Dintner ( Directeur d’Audi Bruxelles ) que tous les éléments de la future concurrente de la Mini seront construits sur le site bruxellois de la marque .

La petite A1 va, dès le 12 octobre prochain, succèder à la Polo et ell prendra place aux cotés de l’A3 Sportback qui est aussi contruite en Belgique . Pour le fabrication de cette A1 , Audi a investi queklques 100 millions d’euros dans la construction d’une nouvelle unité de tôlerie où travailleront 450 robots. Seuls les moteurs arriveront tout assemblés de Hongrie tout le reste de l’auto sera produit et monté sur place. Enfin, plusieurs centaines de salariés seront embauchés pour faire face à la demande et aider à la production de cette Audi A1.

L’A1, qui devrait être présentée début 2010, sera produite à raison de 500 unités/jour via le travail de deux équipes. L’A1 sera d’abord produite et lancée en 3 portes puis viendra la 5 portes et après le Cabrio, la Sportback, l’Allroad et le Q1 sans omettre une possible R1…( c’était une boutade mais vue la diversification des gammes Audi on peut s’attendre à tout ! ).

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Selon de directeur d’Audi Brussel cette A1 sera une vraie et parfaite Audi avec de la sportivité, de la qualité, de la fiabilité et une avance technique. Par ailleurs, la majorité de la gamme A1 sera en dessous du seuil d’émission des 120 g /km et un modèle sera en dessous du seuil des 100 grammes ( de quoi rappeler à certains, la fameuse A2 TDi 3L ).

Enfin pour les sportifs, une version S1 est d’ores et déjà prévue durant la vie de cette mini Audi.

Une petite galerie pour se rappeler ce qu’est l’A1.

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Via LeSoir.be, Autoblog.it