Bernie-Ecclestone

Non ce ne sera pas forcément une énième déclaration fracassante, tonitruante mais une phrase qui recadre un peu tout le monde et notamment le « bon » Mosley dans l’optique du championnat de F1 2010. Dans une interview accordée ce jour à GMM, Bernie déclare  » que l’an prochain en mars à Bahreïn, je ne suis vraiment pas certain du tout que les 28 voitures annoncées par la FIA voient les cinq lumières du panneau de départ s’éteindre »…

Aussi ajoute  t’il qu’au moins deux des teams annoncés pourraient ne pas être là faute d’argent, de sponsors ou de développement. Et le ganrd argentier de continuer en disant qu’il a de gros doute pour USF1 et une autre écurie…sans jouer les « madame Irma » de la F1 on peut penser que Manor et Campos sont sur la sellette du doute car il semble que même si le budget n’est pas démentiel, il est assuré et provisionné du coté de Lotus grâce au constructeur malaisien Proton. Et en disant cela le grand argentier de la F1 a surement raison car il connait tellement bien ce milieu du sport auto, ses ficelles et combines qu’on en peut que lui faire confiance. alors une F1 avec un plateau similaire à celui de cette saison, très probable. Et dire qu’il y a eu tant de gesticulations pour si peu de chose, la F1 et son environnement sont vraiment devenus risibles, pour ne pas dire plus …Merci Max !

Tiens pour ceux qui ne connaitrais pas la famille, voici une photo de  Bernie avec son ex femme et ses deux filles. Jsu for fun !

bernie en famille

Via GMM, EPA.