Vous l’aviez découverte il y a quinze jours au travers de belles images 3D, la voici maintenant au naturel.

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A la vue de version réelle, on constate avec plaisir que le modèle final est bien conforme aux images de synthèse découvertes en juillet dernier. Le résultat est assez convaincant surtout de 3/4 arrière et avec les belles jantes alu vraiment dans l’esprit 8C ou d’une…Gallardo.

Je regrette seulement le déport un peu trop important des jantes AR et des feux arières que je trouve un peu petit. Pour le reste la voiture est conforme à ce que SV Motors Company avait annoncé jusqu’au prix qui est le même au dollar près.

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Au programme, toujours le dessous d’une Corvette C6, une carrosserie en fibre de carbone, un moteur LS3 V8 6.2L dont la puissance est portée de 435 à 450 chevaux, une nouvelle ligne d’échappement, de belle jantes alu, un intérieur personnalisé à l’italienne et toujours le 0 à 100 km/h annoncé en 4.0 secondes.

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Un beau travail pour une jolie réalisation d’inspiration italienne, un peu kitsch, mais qui surprend un peu par sa face avant mélangeant ( en y regardant de plus près et plusieurs fois ) des phares inspirés de la F612 Scaglietti et une calandre dans l’esprit de celle de la Maserati Quattroporte ou de la 250 Testarossa.

Je regrette aussi un peu cette teinte de présentation qui hésite entre le bordeaux , le marron et qui, à mon avis, ne met pas en valeur les ligne de l’américaine. Et pour finir toujours 99.995$ et seulement 1000 unités de produites ( et exportables vers l’Europe ou l’Asie ).

Via Corvetteblogger, MA.