Voici enfin quelques images à moitié volées ( G.Murray semble bien complaisant ) de la future voiture développée par le père de la McLaren F1 et quelques belle voitures de course. Voici surtout une image où l’on découvre un des mulets de la fameuse T25 qui est sensée procurer plaisir de conduite, praticité ( 3 places et un coffre ), compacité et civilité écologique car dans la conception de cette auto à 3 places, Gordon Murray a pris en compte l’ensemble de la chaine de production afin de minimiser au maximum l’impact de la production sur l’environnement.

Cette petite auto de moins de 650 kg sera propulsée par un L3 de 1000 cm3 associé à une BVR6 puis devrait avoir une déclinaison électrique ( la T27 ) un ou deux ans après le mise sur le amrché de la T25. Vous découvrirez sur les photos que l’on accède à l’habitacle en basculant l’ensemble de la face avant de l’auto. L’ingénieur anglais a d’ailleurs confirmé que sa T25  serait disponible pour 2012 et sera fabriquée dans la première usine iStream du coté de Guilford dans le Surrey.

 Cette future T25 des villes reprend une caractéristique de la McLaren F1…. oui elle aussi voit son conducteur installé en position centrale avec les passagers de chaque coté et décalés vers l’arrière pour une optimisation de la surface nécessaire à l’habitacle.

Voilà pour l’instant les photos et les  informations disponibles et proposées par l’ingénieur de talent.

Via Autocar.