La Mostra de Venise a débuté ce jeudi. Les stars, les starlettes, les papparazzi, les passionnés sont sur le pont mais il n’ y a pas qu’eux, la Vedette Lancia de Lancia, ( que vous avez découverte il y a quelques semaines ) cette belle unité semi rigide de 43 pieds de longs, 12.60 de large, capable d’embarquée 11 personnes motorisée par deux L6 FPT de 560 chevaux chacun et autorisant une Vmax de 55 noeuds ( 102 km/h ) est aussi présente et joue les vedettes américaines dans la lagune, sur le Gd Canal, près du pont du Rialto…et pour ne rien gacher, elle le fait en présence de très jolies italiennes. Mettez les canaux à la mer et souquez ferme !

Vedette Lancia _4_

 

 

Vedette Lancia _7_Vedette Lancia _6_Vedette LanciaVedette Lancia _12_Vedette Lancia _15_Vedette Lancia _9_Vedette Lancia _10_Vedette Lancia _11_Vedette Lancia _13_Vedette Lancia _16_Vedette Lancia _17_Vedette Lancia _2_Vedette Lancia _3_Vedette Lancia _5_

Vedette Lancia _8_

 Une bien italienne qui confirme l’adage qui dit  » c’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la mer qui prend l’homme « …surtout si elle est brune, italienne et élégante !

Vedette Lancia _14_

Via Lancia .