Comment dire ou plutôt mieux vaut ne rien dire devant cettte abjecte version du Porsche Cayenne. Une fois encore le Vilnius Dub Styleu a fait des ravage et sur ce coup, c’est encore le Cayenne qui déguste.

Russia-Porsche-Cayenne-3

 

Un mélange vraiment moche de museau d’Enzo, de prise d’air de capot de sportive tunée, une calandre digne des pire grilles d’aération des films d’horreur. Des jantes en 24″ bicolores, des prises d’air à gogo, des ailerons latéraux dignes d’un vaisseau de Battlestar Galactica, des flaps latéraux sur les bas de caisse et bien sur les inévitables leds qui font riches. En Russie, on appelle cela le « Fast and Furious Style » . Ils n’ont pas bien du voir le film, surement à cause de la vodka qui piquait les yeux….

Une laideur sans nom, et il faut croire que depuis quelques jours les tuners aux goûts plus que douteux se sont donnés le mot, ça n’arrête pas !  Mille fois je l’ai dit, il faut vraiment arrêter de dessiner après une bonne fête des familles arrosée avec une boisson trop alcoolisée et non contrôlée, les dégats sont bien trop grands et trop horribles pour les yeux et…l’esprit ! Et pour vous achever, deux autres versions toutes aussi laides mais dans d’autres coloris.

559211452x305

Russia-Porsche-Cayenne-2

Via Carmod.