Faut vraiment en vouloir car cette ignoble Batporsche est tout de même vendue 6.500$ ce qui fait très cher l’horreur roulante vieille de 25 ans !

Qu’en dire… pas grand chose si ce n’est que c’est une pauvre 944 2.5 L qui sert de base à cet engin déguisé en voiture du Batman des discothèques ou des supermarchés. Je vous laisse apprécier les images de cette « beauté hélas fatale pour les yeux  » avec ses ailes arrières pas finies façon chauve souris, ses mitrailleuses d’ailes façon Morane Saulnier N de 1917, ses jantes chromées pleines chaussées, à l’arrière, en Mickey Thompson 345/50 R 15…

Et que dire de l’accastillage à deux balles sur les portières, de la fameuse tuyère mais le pire est aussi à l’interieur avec le volant coupé à la maison, les surtapis Batman, les entretoises de HP taillées par le jacky du coin, le joysctick à la gomme figé dans la console centrale, les boutons façon Star Wars, les chauves souris découpées,  le coffre avec les bouteilles presque aussi nombreuses que dans un bar de chez Confo… bref que du lourd, pour ne pas dire du lourdaud !

Mais en plus du pire, voici le pire du pire, la photo qui tue, voici la Bat944 devant un musée où il y a du monde. Hé bien, personne ne regarde cette Batabominable ! Pas même les gosses, c’est dire l’échec de cet apprenti batcanadien qui doit faire pleurer de rire un certain Joker …..

Et si vous êtes fan, c’est sur Kijiji Toronto pour un prix sacrifié de 6.500$. Si si c’est écrit dans l’annonce !

Via Kijiji.