NDLR : Grâce à la perspicacité d’Embali ( 😉 ), il est convenu par tous que ces images sont celles d’un concept car dont nous avons déjà parlé et qui n’est pas la Jota mais la Cnossos ( ou Cnossus ) et n’a donc rien à voir avec la future supercar. Désolé sur ce coup de ne pas avoir assez vérifié mes sources det m’être un peu emballé même si j’avais quelques petits doutes. Je laisse le sujet car vous êtes quelques uns à avoir fait un commentaire, alors on oublie le 20.12.2012 et on avance. Avec toutes mes excuses.

Vous allez devoir encore attendre un peu avant de voir la future Jota sur la route car si l’on se fie aux documents photographiés  et que vous verrez un peu plus loin, on constate que la grande Lamborghini ne sera commercialisée que le 20 décembre 2012 soit normalement le fameux jour de la fin du monde selon les prédictions d’un fumeux calendrier Maya relayé par quelques affabulateurs avides …

Au delà d’une croyance purement mercantile, il reste deux morceaux d’images qui laissent entrevoir la Jota de face et de dérrière. Difficile toutefois de se faire une idée si ce n’est qu’on retrouve des feux arrière qui reprennent la forme en flèche ou en « Y » déjà vue sur les Reventon et Evoque.

Si l’on en croit donc ces documents, il va donc nous falloir patienter encore encore 26 mois ce qui me aprait un peu loin sauf si Lamborghini dévoile entre temps un nouveau modèle qui pourrait être une auto du genre de l’Estoque… Je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant mais je vais à la pêche aux infos du coté de l’Emilie Romagne !

Reste enfin l’hypthèse toute aussi vraisemblable que celle de la fin du monde qui est  l’existence d’un document « test » et pour le fun, il a été noté dessus 20.12.2012…

Via Autoblog.