Reventon_Roadster_02

Le voilà le cabriolet « furtif » dérivé de la Lamborghini Reventon qui fit fureur à Francfort en 2007 et la joie des quelques 20 acheteurs qui purent faire un gros chèque, avec le sourire, au service financier de la marque de Sant’Agata Bolognèse.

A la vue des photos, on découvre un roadster tout aussi spectaculaire que la version avec toit en dur et qui ne devrait pas avoir de mal à séduire les quelques acheteurs qui devront régler la somme de 1.3 millions d’euros environ pour avoir la chance de piloter ce roadster à l’allure démoniaque et furtive.

Reventon_Roadster_01

Peu ou pas d’informations de la part de Lamborghini qui dévoilera ce qu’il faut savoir sur cette supercar lors de l’ouverture du salon de Francfort. Si l’on se réfère aux rumeurs et bruits divers qui couraient en début d’été, il se pourrait que cette Reventon Roadster soit motorisée par le V12 de 670 chevaux de la Murcielago LP 670/4 SV. Voilà rien de plus pour le moment, je vous laisse profiter des photos de la belle et agressive italienne mais juste avant, sachez qu’il n’y aura seulement que 9 Reventon Roadster de produites en 2010, et pas une de plus ! Allez vite à Francfort …avec vos chéquiers.

Reventon_Roadster_04Reventon_Roadster_05Reventon_Roadster_03

Via WCF.