Il est rare que je vous parle des réalisations de MEC Design si ce n’est pour ne pas être très agréable avec les préparations du tuner. Mais sur ce coup, MEC Design nous offre une auto très réussie avec cet Murcielago LP640 Yeniceri Edition. Il faut aussi dire que cette Lamborghini est la voiture du patron …

Il y en a une seule dans cette livrée « noir mat » et à l’extérieur pas de modification si ce n’est des petites leds diurnes, un chassis surbaissé de 20 mm et de nouvelles jantes alu en 20 et 21 pouces chaussées en Pirelli P Zero Nero 285/20 ZR25 et 375/25 ZR 21.

La Murcielago est posée sur des jantes de marque Concav Ten noir mat avec voile chromé. La ligne d’échappement est elle aussi spécifique et permet de faire passer la puissance de 640 à environ 655 ch et c’est tout du point de vue mécanique .

Dans l’habitacle, on découvre une belle sellerie noire avec surpiqures en losange, des inserts et des pièces en fibre de carbone et une installation hifi Kenwood dernier cri !

L’ensemble est très clean, très lisse et semble être réalisé avec beaucoup de soin au point de rendre presque furtive cette grosse Murcielago. La seule réserve viendra des leds bleutées qui illuminent le moteur et le dessous de l’auto… ça ne pouvait pas être bien jusqu’au bout, non je chipotte car le résultat est très réussi et en plus des leds qui ne sont pas nécessaires, deux vrais baquets recouverts d’alcantara auraient été dans le ton de cette supercar.

Via MEC Design, WCF.