Il est rare que je vous propose du tuning sur Lamborghini, et encore plus rare que ce soit sur une Murcielago. Pourtant ce week end à Tokyo se déroulait l’Import Car Show qui met en avant les voitures venues de l’étranger et préparées par les spécialistes japonais du genre. Aussi je profite de quelques belles images pour vous dévoiler la Murcielago LP 640 SV équipée du kit aérodynamique Veilside 4509 Premier Limited qui comprend un nouveau pare choc avant ( façon Reventon ) , des bas de caisses, un nouveau pare choc arrière avec diffuseur, des prises d’air latérales et un nouvel aileron.

Une impressionnante Murcielago qui voit son agressivité et sa furtivité esthétique renforcées par la peinture gris foncé Lamborghini mat. Une chose participe à cette agressivité ce sont les phares peints eux aussi dans la même teinte, ce qui doit tout de même restreindre les possibilités de circulation de l’auto entre 21H et 6H du mat’ .

 Peu de modifications mécaniques si ce n’est la présence d’une nouvelle ligne d’échappement « maison » à double sortie et une bombonne de NOS dans l’habitacle au cas où les 655 chevaux environs seraient un peu justes. Sachez enfin que ce kit ne sera produit qu’à 300 exemplaires et pas un de plus… mais y aura t-il 300 acheteurs ??

Pas de tarifcation annoncée, il est donc plus sage de prendre contact avec le préparateur américain via son site .

http://www.veilside.com/

Dernière image des roues de la Murcielago et à mon avis ce sont elles  qui gachent en partie l’apparence de l’auto car elles sont vraiment trop « dub-stylantes » pour une italienne qui méritait bien mieux que cela. Dommage.

Via Veilside, Jonsibal.