Lamborghini met en ligne sa nouvelle boutique d’accessoires avec son nouveau site de commerce qui propose aux amateurs et aux fans de la firme de Sant’Agata Bolognèse les vrais accessoires de la marque.

Stephan Winkelman, patron de Lamborghini ajoute que cette nouvelle boutique virtuelle d’accessoires Lamborghini est là pour permettre aux amateurs d’avoir accès à des produits de qualité et en parfait accord avec la démarche de l’entreprise. Sportswear, accessoires, bagagerie Versace et quelques autres produits sont à la dispositions des acheteurs qui rêvent d’avoir un taureau de combat dans leur poche ou sur la poitrine. La mise en ligne de vrais produits Lamborghini vise aussi à montrer la différence entre un vrai produit Lamborghini et une copie ou une babiole estampillées Lamborgini, Lemborghini, Lamborggini ou tout ce que vous voulez et qui fleurissent autour du cou ou sur la tête de certains qui veulent se la jouer sans rien y connaitre…

Certes ce n’est que du business mais tous les constructeurs haut de gamme ont leur boutique donc pas de problèmes face à cette démarche puisqu’elle est en accord avec l’image de l’entreprise. Pour retrouver le Lamborghini Store c’est par là.

http://www.lamborghinistore.com/

HS : Seriez vous interessés par un ou deux articles sur des livres, des accessoires ou des vêtements liés à l’automobile… surtout pour vous éviter la 47eme cravate moche, le 6eme paire de Nike alors que vous ne porter que des Paraboot ou la trop fameuse bouteille de crémant qui fait mal à la tête de belle maman !  Avous de me le faire savoir.

Via Lamborghini.