Il semble, si je me fie à mes informations et à celles d’Unica-Strada, que cette Lancia Ypsilon « Elle » sera l’attraction de la marque à lance au salon de Francfort… un peu court tout de même pour une marque qui annonce son renouveau. Toujours est il que cette rose Ypsilon sera bel et bien disponible pour les marchés européens au printemps 2010. Six mois, c’est le temps qu’il va surement falloir pour s’habituer à ce coloris rose pâle nacré.

Lancia ShowCarYpsilonELLE_01

Pour affirmer le chic de la petite italienne la calandre, les poignées de portes, les moulures latérales et de coffres ainsi que l’entourage des feux arrières se verront couvertes d’un chrome satiné du plus bel effet. Par ailleurs, la Lancia équipée des jantes alu en 16 pouces voit ces dernières peintes d’un rose assorti à celui de la carrosserie mais non pas dans une version nacrée mais mate. So chic, la Lancia !

LanciaShowCarYpsilonELLE_02

Dans l’habitacle, c’est une belle sellerie en alcantara et cuir pourpre avec surpiqures contrastées de couleur gris clair qui vous acueille ainsi que des contreportes et garnissages divers en alcantara gris clair. Pour plus de « Elle touch », la console centrale se pare d’une teinte easy chrome et les tapis de sol sont en velours de soie gansés de cuir. Cette Ypsilon « Elle » sera disponible avec les moteurs 1.4 L 8V, 16V et 1.3L MJTD . Les prix ne sont pour l’instant pas connus.

Qouiqu’il en soit, c’est selon les gens de Elle , la voiture dans laquelle il faudra se déplacer au printemps 2010 si on veut être « In & Hype », à moins qu’une fois encore les magazines de mode n’est pas vu venir la bonne tendance de la mode ….Lancia devrait peut être regarder et s’inspirer de Scott Schuman pour être dans le coup ( http://thesartorialist.blogspot.com/ ) plutôt que de Elle ou Marie Claire !

LanciaShowCarYpsilonELLE_03

Via Lancia