Cette année, Lancia est en avance et nous présente déjà ses bons voeux pour l’année 2011 mais cet élan de bonne éducation et de courtoisie sert surtout à nous montrer que la marque n’est moribonde et que 2011 sera une année importante.

On est heureux de la chose car, comme pour Alfa Romeo, nous commençions à avoir de vraies craintes. Aussi au fil de la carte de voeux, nous découvrons que Lancia présentera 3 nouveautés en 2011, à commencer par la nouvelle Ypsilon, puis la Thema ( remplaçante de la Thesis ) et le Town & Country ( remplaçant du Phedra  ). Une grosse année pour Lancia qui n’a pas du avoir autant de nouveauté en un an depuis… des lustres ! Voici les 6 images de la carte de voeux, il n’en manque qu’une pour l’Ypsilon Classic dont nous avons parlé il y a quelques jours et qui n’est pas une véritable nouveauté .

A vous de remettre les images avec les bons noms ou de faire des suppositions mais une chose est sure, dans 3 mois nous découvrirons l’Ypsilon au salon de Genève 2011. Une nouvelle affaire turinoise à suivre avec intéret et passion.