Ne voyez pas dans le titre de l’article un quelconque lien entre les coiffures fantasques de Mathieu Chédid et BMW, mais sachez que l’entreprise munichoise va dynamiser les versions essence « normales » du X6. Ainsi dès la fin de l’année, c’est à dire pour les véhicules construits après la fin septembre, il y aura la possibilité de trouver parmi les options le pack M Sport.

x6_pack Sport

Ainsi, le X6 en version xDrive35i verra sa puissance passer de 306 à 326 chevaux à 5800 trs/min, le couple fait un bond de 50 Nm pour atteindre 450 Nm de 1500 à 4500 trs/min.

Le X6 xDrive50i voit sa puissance maximale passer de 408 à 449 chevaux. Les deux versions bénéficient en outre du kit carrosserie similaire à celui du X6 M, de jantes alu en 20 pouces ( avec la possibilité d’obtenir les jantes en silver ou en black ), du Shadow Line brillant, d’un intérieur revu par BMW Individual dans les tons de noir et gris.

Note BMW X6 Sport Pack

Ce pack M Sport ne sera disponible qu’avec les teintes Blanc Alpin et Argent Titane (  les images d’illustration sont celles d’une X6M ), enfin ces X6 Pack Sport disposeront du nouvel iDrive avec nouvel interface et connection iPod intégrée.

x6-sport pack.1

Pour ceux qui voudraient ce pack M Sport mais en l’associant à d’autres teintes, cela sera toujours possible via le programme BMW Individual avec hélas pour le porte monnaie, les tarifs qui vont avec !

Et pas de pack M Sport prévu avec les versions 30d et 35d. Place au sport !

Via BMW