Il était apparu lors du lancement de l’actuelle génération, et voilà qu’au mois de septembre prochain après trois ans de bons et loyaux services il quittera définitivement le catalogue…Mini.

Configurateur Mini Jaune mellow

Ce jaune qui a séduit tant de clients acheteurs de Cooper ou de Cooper S ( selon les pays ) sera remplacé par le White Silver Pearl déjà aperçu sur les deux séries limitées prévues pour la rentrée 2009.

Mini White Silver pearl

Cette nouvelle teinte se voit accompagnée au catalogue par un nouvel intérieur cuir/tissu Combo Tech noir et blanc. Cet intérieur s’ajoutera à l’actuelle gamme Ray disponible avec 4 coloris déjà connus.

mini tech white interior

La gamme du cuir Lounge se voit renforcée par l’arrivée de la teinte Toffee ( un peu dans l’esprit duc uir de la Mini Arden ) en plus des Hot Chocolate et Carbon Black. Une teinte qui donne un peu de chaleur à l’intérieur mais qui ne remplacera pas l’absence l’absence d’un cuir Lounge Rooster Red demandé par pas mal de clients.

mini Toffee lounge leather

Voilà quelques une des modifications, pas vitales j’en conviens, de la gamme Mini pour la rentrée. La suite de l’évolution des options devrait être communiquée durant l’été.

Bye bye Mellow Yellow !

Mini Mellow Yellow

Via Mini