Bumper_Guard

 

Pourquoi donc une banale photographie d’une très classique Classe C 350 dans une rue de New York. Est ce à cause de ce truc discracieux qui semble posé sur le pare choc arrière, et bien oui, c’est à cause de cet ustensile noir accroché au pare choc, le « Rear Bumper Protector », c’est pas vraiment beau ni très élégant mais ce nouvel accessoire semble commencer à faire fureur chez les possesseur de voitures de la côte est des USA.

Si le produit n’est pas vraiment esthétique il a son utilité surtout quand on sait que quasiment tous les pare chocs de voitures sont désormais peints et que les amateurs du créneaux à la poussette ou les conducteurs qui n’ont pas le compas dans l’oeil sont légion en zone urbaine. Aussi afin d’éviter les pare chocs rayés, égratignés, écaillés et les frais de carrosserie superflus, la société américaine Parking Armor vous propose contre environ 65$ ce système de protection moussé contre les indélicats chauffards. Et pas de problème de fixation, des scratchs en velcro sur la moquette de votre coffre assurent la fixation.

Quelques exemples.

01-REARBUMPERPROTECTOR-6T01-REARBUMPERPROTECTOR-3T01-REARBUMPERPROTECTOR-7T01-REARBUMPERPROTECTOR-8T01-REARBUMPERPROTECTOR-9Ttrifleximpactfoamsrs

Un système qui est assez moche mais qui est tout simple est efficace. Je se sais pas si ce système est disponible en France sinon un grand sac Ikéa avec un bloc de mousse à l’intérieur doit pouvoir faire l’affaire !

le lien vers le fabricant.

http://www.parkingarmor.com/

Via ParkingArmor, Jalopnik.