Oubliez les spyshots des nouveautés, oubliez le GP de Grande Bretagne à Silverstone et les turpitudes de la F1, oubliez les anciennes gloires sur 4 roues, oubliez tout sauf ça : Top Gear saison 13, Michaël Schumacher est THE STIG !

who is the Stig ?

Après un magistral essai de la Ferrari FXX et un temps canon (1’10″07  soit 7 secondes de moins que le dernier meilleur temps chrono ) sur la piste de référence de Top Gear, Clarkson invite The Stig pour faire la traditionnelle interview sur le point de vue du pilote mythique de Top Gear à propos de l’auto testée et menée tambour battant.  Et…Clarkson demande au Stig d’ôter son casque s’il le désire, là le Stig s’exécute et l’on découvre le visage de Michaël Schumacher himself aux cotés de Jeremy Clarkson.

Schumi is the Stigschumacher

Doit on en déduire que Schumacher est The Stig depuis le début, non surement pas car il y a quelques années quand The Stig faisait déjà des perfs canons, M.Schumacher officiait à plein temps au coeur de la Scuderia. Cela accrédite la théorie que The Stig est multiple et que plus d’un grand pilote s’est glissé dans la combi blanc immaculé et a enfilé le casque à la visière noire .

La vidéo est là :

Top Gear  saison 13, ça démarre très fort, sur les chapeaux de roues et nous connaissons au moins un des Stig de Top Gear. A fond, à fond, à fond…

http://www.topgear.co/uk/ 

Via Top Gear,Youtube