On doit ces photos pour le moins surprenantes à Carscoop, et il faut avouer qu’il y a de quoi rester circonspect en voyant les images, sachant que normalement le coupé Bentley a son gros moteur à l’avant …bentley-continental-gt-hybrid

Sont ce des batteries disposées à l’arrière et habilement masquées, est ce un réacteur turbonucléaire mégatronic ou est ce simplement des petits plaisantins qui s’amusent avec les espions !

On peut tout de même se dire que cette Bentley prépare la future version hybride annoncée par la marque, mais rien n’est moins sur .bentley-continental-gt-hybrid-3

Tout n’est actuellement que  de la pure spéculation car personne dans le milieu de la presse et de l’information automobile ne semble avoir de renseignements sur cette mystérieuse Bentley Continental GT.

bentley-continental-gt-hybrid-51

Mais ce spyshot nous apprend quand même une chose d’importance, on peut donc partir en camping avec une Bentley et sa petite caravane Eriba Touring. Et bien oui, le crochet d’attelage amovible est bel et bien disponible pour cette voiture .

Bentley Continental GT et Eriba Triton 430 sont des noms qui vont si bien ensemble, si bien ensemble, au moins si tu viens pour les vacances comme savaient si bien le dire  David et Jonathan ! lol.

Via Carscoop