Comme tous les acteurs importants du marché nord américain, Lexus sera présent au SEMA Show de Las Vegas à partir de mardi et bien evidemment le constructeur japonais de voitures haut de gamme ne viendra pas avec des modèles de série mais avec 6 voitures préparées plus une LFA couleur « Pearl Grey ». Pour découvrir les autos, c’est par là.

Lexus CT200h F Sport Concept : Voilà comment on rend presque désirable la CT200h. Une peinture intégrale, un kit aérodynamique, des vitres surteintées, une suspension réglable et surbaissée, des gros freins et des jantes alu en 18 pouces chaussées en Pirelli P Zero Nero 225/40 ZR 18. Pas le top de la catégorie mais quand même bien mieux qu’en version standard !

Lexus HS250h by VIP Auto Salon : C’est la berline de milieu de gamme de Lexus et on arrive dans du lourd avec une kit aérodynamique en provenance de chez Wald, une suspension surbaissée, feux et des phares  » Premium pack » de chez Vleds, un habitacle entièrement revu par Vip Auto salon et des grandes roues en 20 pouces de chez Work Gnosis ( modèle GS4 ).

Lexus GS450h by 0-60 Magazine :  Une grande GS450h transformée en voiture de course grace à un kit compétition de 5 pièces  aérodynamiques en fibre de carbone, un kit de suspensions réglables et surbaissées, un ensemble de freins Brembo GranTurismo, des amortisseurs TEIN USA, une ligne d’échappement en titane de marque GReddy. L’habitacle adopte lui aussi une allure sportive avec sièges baquets, harnais, inserts en fibre de carbone, etc…

Lexus RX450h by Paul Tolson of Est :  Là c’est du lourd, du vraiment trop lourd pour ce SUV équipé d’un kit carrosserie VIP, d’une suspension surbaissée, de freins Rotora RFK avec étriers à 6 pistons,
une suspension à air qui permet de moduler la hauteur, des jantes Lean Hardiritt Vertu en 21 pouces et… des petits rideaux aux fenêtres !!! si si…

Lexus LS600hL by Fox Marketing : La aussi c’est du lourd sur la base de la prestigieuse LS qui se voit affublée d’une peinture bicolore vert foncé et noir développée en partenariat avec BASF. La grande Lexus se voit affublée d’un kit « aérodynamique » Artisan Spirit, de roues en 20 pouces BLQ Wheels bicolores, d’une suspension surbaissée et de gros freins SSBC à étriers à 6 pistons.

Lexus LS600hL by VIP Auto Salon : Kit carrosserie Wald revu par VIP Auto Salon, suspension regalble à air, jantes alu en 21 pouces de marque Wald ( modèle Mahora M11c ), kit de freins Brembo, ligne d’échappement sport PTS Joe Z et une teinte de carroserie spécifique puisque cette LS est couleur « Macadamia Brown ».

Voilà donc cinq des six autos que présentera Lexus au SEMA et il faut avouer que chez le constructeur japonais on ne s’est pas loupé en matière de tuning puisque c’est du très lourd… ou du très réussi si on aime le genre.

Via Lexus,TheLexusEnthusiast.