Voici les premières images d’une nouvelle et luxueuse concession Lexus. En France, nous connaissons tous les « petites » concession de la marque de Luxe de Toyota qui a commencé, il y a un peu plus d’une dizaine d’années en étant distribuée dans des corners au sein des concessions Toyota de l’époque. C’était un temps où l’on trouvait une Lexus IS200 en expo et de temps à autre une LS mais pas toujours en VN…

Ici place au luxe, presque trop même pour un lieu automobile, à l’opulence, à la dorure et à l’espace… Vous êtes dans la future concession Lexus de Koweit City dont les travaux vont commencer dans quelques jours et qui sera inaugurée avant la fin d’année prochaine ! Lexus, calme et volupté pour les acheteurs koweitiens qui vont pouvoir profiter d’un lieu unique pour acheter leur voiture de luxe ou patienter durant une révision… Pour découvrir Lexus Koweit, c’est par ici.

Et chez nous en France, une concession Lexus c’est luxueux, calme, discret et surtout plus petit comme ici en Normandie !

Via Lexus, Youtube.