Petit retour photographique sur la nouvelle Lexus CT 200h ! Une compacte hybride et premium ( une nouveauté ! ) qui va tenter dès le début 2011 de faire bouger les lignes établies par Audi, Mercedes, BMW à grands coups de TDi, CDi ou Diesel. Une auto que nous avons un peu malmené lorsque nous avons découvert les premières images qui présentaient une voiture un peu lourde, un peu mollassonne et bourgeoise ( de sous pref’… ) qui pourrait être à la peine face aux allemandes plus dynamiques. Reste que cette CT 200h mérite un peu plus d’attention, outre sa technologie hybride, surtout dans le choix de ses coloris et de ses équipements. Ainsi, si certaines teintes et certains modèles de jantes dévalorisent très nettement cette auto, d’autres coloris et des grandes roues participent à lui donner une autre allure. C’est le cas de cette version vêtue de noir et chaussée dans une grande pointure ( 17 pouces et le 18 doit même encore mieux lui aller ).

Aussi je vous propose de découvrir quelques images de cette nouvelle Lexus aux environs de Paris lors de la présentation à la presse « papier » et patentée au mois de septembre dernier.

Pour ceux qui seraient interessés par la CT 200h, sachez que tous les détails, spécifications et options sont désormais disponibles sur le site de Lexus tout comme il est possible de pré-réserver sa voiture.

http://www.lexus.fr/

Et pour finir une belle rouge à New York ! 😉

Via TheLexusEnthusiast.