Petit retour vidéo sur la nouvelle Lexus CT200h qui va arriver dans les semaines à venir sur notre marché afin d’aller voir si du coté des BMW serie1, Audi A3 ou Mercedes Classe B le marché est gros !

Reste, comme nous l’avons déjà dit, que le contenu technique, technologique et la qualité de fabrication sont bien là mais le gros soucis de cette auto est tout de même son allure lourdaude, voire vieillote et pas très avenante sauf si on est un fan du design « made in Toyota Group » .

Aussi pour en découvrir un peu plus, notamment dans l’habitacle, je vous propose de rejoindre les lecteurs de WhatCar ? qui ont eu l’occasion de découvrir en avant première la CT200h; c’est aussi le moyen d’avoir une approche moins officielle de cette nouvelle Lexus compacte .

C’est en vidéo et c’est par là.

Ci dessous petit retour en images vers le catalogue officiel du constructuer japonais mais au delà des images ( déjà connues de tous  ), rien de neuf !

Ci dessous, une vue de l’habitacle qui met tout de même en avant la qualité et l’atmosphère agréable qui règne dans cette auto. Ainsi, tout porte à croire que cette Lexus sera une de ces autos qu’on choisit pour sa technologie et son ambiance chaleureuse plus que pour son physique… un rien difficile !

 A revoir au Mondial et à découvrir sur route confortablement installé à son volant.

Via TheLexusEnthusiast, Lexus, Youtube.