Petite session photographique qui nous permet de découvrir deux grandes Lexus, la LFA et la LS 460 dans des tenues colorées, vives et pas communes, surtout en Europe où Lexus rime avec gris alu, gris foncé, gris souris, gris moyen, gris carbone, gris anthracite et j’en passe… Ici nous en sommes bien loin et je vous propose quelques images d’une belle LFA jaune et d’une LS plus surprenante pour ne pas dire autre chose !

Alors pour la LS 460, sans être bégueule, vieillot ou triste, je dois avouer que j’ai du mal avec  le « DUB Style Paris hiltonien » à base de rose nacré, de jantes chromées en 23 ou 24 pouces, d’interieur en cuir d’autruche rosi et d’alcantara violine et de T-shirt posé négligemment sur le dossier du siège à la façon de nos papys qui y mettent les fameux gilets jaunes ….

J’ai toujours eu du mal avec le DUB STyle, le Vilnius Style mais le P.H DUB Style , c’est aussi vraiement très dur … surtout pour les yeux parce que ça pique drôlement. Pour moi, une LS 460 c’est plus comme celle là ( ou si l’on doit parler tuning, la version Lorinser est plutôt réussie ! ).

Via LexusClub, GedeonGillard on FlickR.