Quelques jolies images et la mise en avant d’une grande Lexus que l’on oublie trop souvent et qui mérite vraiment attention si l’on souhaite faire l’acquisition d’une grande berline destinée aux voyages au long cours. Un très agréable V6 hybride pour une puissance totale de 345 chevaux  ( 296 ch pour le V6 et 200 ch pour le bloc électrique  ) et un couple combiné de 643 Nm qui autorise de très bonnes performances et un agrément de conduite digne des meilleures allemandes pour cette grande berline qui est une propulsion.

Une auto très agréable au volant avec un excellent chassis, un silence étonnant, un confort que j’ai trouvé de bon niveau avec une belle installation hifi. Un crai coup de coeur pour cette voiture que j’ai eu l’occasion de conduire par deux fois et qui m’a séduit à chaque fois et même si c’est une voiture puissante et statutaire n’allez pas lui demander d’être une sportive ce n’est pas sa destination comme peut l’être une 535i ou une 550i.

Elle a été pour moi une des révèlations sur la route et une très agréable invitation au voyage. Si vous voulez une grande auto pas trop polluante, puissante mais aussi discrète tout en étant efficace, vous penserez surement BMW, Audi, Mercedes mais n’oubliez pas cette Lexus GS450h qui est une belle réalisation automobile. Elle est et reste surement ma Lexus préférée, c’est pour cela que je vous propose ce petit coup de projecteur par forcément objectif…

Via Cryogenic, TheLexusenthusiast.