Je n’irais pas pas 4 chemins, le seul interet de ce Cayenne Turbo S Chopster revu mais pas corrigé par l’inévitable Mansory réside dans le seul fait que la carrosserie en acier a été remplacée par des éléments en carbone, pour le reste…

mansory-chopster-new-9

Pour le reste, du carbone partout partout aussi bien à l’intérieur qu’à l’exterieur, et dedans c’est cuir, carbone et dorure couleur fleur de lys mat …le grand chic quoi !

mansory-chopster-new-3mansory-chopster-new-4Sinon, le Cayenne Turbo S a droit a sa reprogrammation d’ECU, à son coup de molette sur les nouveaux turbos et au bout du compte , 710 chevaux, 900 Nm et 302 km/h sur des grosses roues noircies en 23 pouces. Pour freiner le monstre, Mansory a adapté de nouveaux freins en 16.5 pouces à l’avant et 14.7 à l’arrière, faut avouer qu’il faut bien ça pour stopper la bête et sa très grosse cavalerie. Pas de prix, mais comme à l’accoutumée chez cet artisan du bon gout et de la discrétion, les prix doivent être exorbitants.

mansory-chopster-new-2mansory-chopster-newmansory-chopster-new-6

Et là c’est survêt Versace en alcantara, mocas’ tressés de chez Marco Giovani, vraie Rolex Submariner en or rose et collier-chaine doré  24 carats obligatoire, même si c’est du tuning, c’est pas celui de tout le monde ! Mais cher ou pas, ce genre de jackysation des autos est une quasi horreur.

mansory-chopster-new-8

Via Fancy Tuning