Petit moment interessant avec cet entretien avec Philippe Van der Meulen, pdg de Saab France. L’homme avenant, jovial, nous détaille un peu la situation de Saab tant en france qu’en général, il nous parle de l’avenir, des produits et de Saab au Mondial qui bénéficiera cette année d’un stand de 900 m².

Bien sur, rien de fondamental mais un point sur la situation de la marque scandinave qui se remet en route pour repartir à la conquête du marché mais aussi et surtout des clients qui sont le nerfs de la guerre pour la réussite du constructeur suédois.

Nous poursuivrons avec une vidéo qui nous fait découvrir les fonctions du tableau de bord de la nouvelle 9-5, le HUD et le GPS .

Il nous reste maintenant à souhaiter bonne route et réussite commerciale à Saab France, aux nouvelles 9-5 et 9-3 mais aussi nous devons espérer une vraie restructuration du réseau, de bons et performants commerciaux et des show rooms mais aussi des ateliers qui soient dignes d’une marque qui veut jouer les marques premiums dans les années à venir.

Allez pour donner du courage aux gens de Saab, rien de mieux que d’ouvrir un paquet de Krisprolls accompagnés d’un verre de  Bear Bear  bien fraiche ( la bière de l’Ours Polaire  ) !

Via Saab, TTW, Lebuzzauto, Youtube.