Une petite news qui interessera surement tous les amateurs du « Light is right ». Effectivement selon WCF, la nouvelle Lotus Esprit serait bel et bien dans les bureaux d’étude de Lotus afin d’être sur la route fin 2011-début 2012. Une excellente nouvelle si l’on a en mémoire la qualité du comportement des anciennes esprit et la vivacité de leurs moteurs qu’ils soient 2.2L turbo ou V8.

Comme pour la nouvelle et raffinée Evora, il semble que ce soit Toyota qui soit préssenti pour la fourniture du moteur. On parle bien évidemment du V6 3.5L  nouvellement installé dans l’Evora, mais il se murmure que le V6 équipant les Supra GT 500 de course pourrait être lui aussi de la partie. Une bien belle et très excitante perspective !

Lotus Esprit 2012

Nous n’en sommes qu’au temps de suputations, des envies de chacun et ce dessin n’en est qu’une expression mais il est certain que si l’auto est de la même veine que les actuelles Lotus, le plaisir de la conduite et du pilotage seront au rendez vous en 2012. Alors rêvons un peu et patientons.

Via WCF